Coaching

Je vous propose d’y voir plus clair dans votre situation, que vous ayez envie d’une séance de coaching pour vous booster ou un accompagnement personnalisé, donc plusieurs séances pour vous aider à sortir d’une situation dont vous n’arrivez pas à vous sortir; je vous donnerai des clés; je vous permettrai de libérer votre parole; de lâcher les maux qui vous alourdissent et vous empêchent d’avancer.

Ma méthode est avant tout intuitive, par mon expérience et la connexion à mon soi supérieur, je vous guiderai pour vous amener à comprendre ce que vous vivez en accueillant de plus en plus ce qui était caché par la souffrance. Notre souffrance est notre opportunité, notre chance pour nous libérer.

Mais j’utilise notamment les Fleurs de Bach pour vous aider à transformer durablement vos états émotionnels négatifs qui vous empêchent d’accéder à votre véritable soi, à la joie, à la paix et à l’amour que chacun d’entre nous recherchent.

Qu’est-ce que les Fleurs de Bach ?

Comment peuvent-elles nous aider ?

Comment agissent-elles ?

Pour qui ? Pour quoi ? Est-ce pour tout le monde ?

Je vous ai écrit un article à ce propos. (Bientôt disponible)

Que vous ayez des doutes au sujet de ce coaching, à savoir si il pourra vous aider dans votre situation particulière. Sachez que nous ne pouvons avancer avec des doutes permanents, il nous faut donc oser. Je veux dire par là que le passage à l’action fait souvent peur, mais est-ce vraiment le fait de passer à l’action ou la peur du regard des autres ? Ce qu’ils en penseront ? Si nous changeons, sommes différents des autres, de nos proches…cela nous terrorise, car nous sentons que nous devrons alors changer d’environnement, quitter des gens, savoir dire ce que nous pensons, sans agressivité, mais avec affirmation, et cela fait clairement flipper notre petit ego qui avait l’habitude de plaire, de satisfaire les autres egos.

Mais si nous voulons vraiment changer notre vie, pas juste se faire croire que ça va mieux, que ça va, nous devrons regarder honnêtement et courageusement notre vie, notre comportement, nos paroles, nos pensées…être vrai, authentique, arrêter d’être trop gentil (entendez par là : faux et serviable (dans le sens de la servitude, de se faire abuser)) Si vous voulez réussir, vous devez comme vous jeter dans le vide, mais en réalité, que désirez-vous ? Pas vous, l’humain, mais votre cœur. Que désire t-il ? Une vie sans passion ? Sans amour ? Sans joie ? Ou une vie remplie de tout ce que vous savez possible, de ce dont vous avez toujours rêvé ?

Il n’appartient qu’à vous de faire le choix, de décider en vous-mêmes. Puis d’agir avec courage.